MFZ-KJ50VE2 + MUFZ-KJ50VEHZ

Nouveau produit

Climatiseur Mitsubishi Electric MFZ-KJ50VE2 + MUFZ-KJ50VEHZ

Dispo

1 747,60 €

3 718,30 €

-53%

Prix réduit !

En savoir plus

Console réversible Mitsubishi Electric hyper heating

Les innovations technologiques exclusives de Mitsubishi Electric permettent au groupe extérieur d’assurer une puissance de chauffage constante entre +7°C et -15°C. Même lors des hivers les plus rigoureux, vous pourrez compter sur votre installation pour vous chauffer efficacement jusqu’à -25°C.

Les climatiseurs Mitsubishi Electric ont toujours été parmi les plus silencieux du marché. La console MFZ-KJ offre un confort sonore inégalé avec seulement 20 dB(A) en mode silence.

La console MFZ-KJ est équipée de série de la fonction programmation hebdomadaire depuis la télécommande infrarouge associée. En définissant à l’avance les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter ou baisser la température de façon automatique à différents moments de la journée ou de la semaine, vous pouvez améliorer votre confort et réduire votre consommation d’énergie. Avec ses 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine (4 par jour pouvant être différentes chaque jour), vous ne vous occuperez plus de rien !

Loi -F-GAS

La loi F-GAS, oblige pour toute vente de climatiseur mono-split, multisplit, pompes à chaleur et ballon thermodynamique bi-bloc,que la mise en service doit être réalisé par un professionnel agrée à la manipulation des fluides. 

Solutions

  • Soit vous nous envoyé le certificat (CERFA N° 15498,voir ci-dessous).
  • Soit nous vous mettons en relation avec un professionnel agrée dans votre département.

Art. 10. – Le contrat d’assemblage et de mise en service prévu à l’article R. 543-84 mentionne le type d’équipement (climatiseur ou pompe à chaleur) et la catégorie du fluide frigorigène contenu dans l’équipement, au sens de l’article R. 543-75 du code de l’environnement. Le contrat est signé conjointement par l’acquéreur de l’équipement et par l’opérateur effectuant l’assemblage et la mise en service de l’équipement. Le contrat est établi conformément au formulaire CERFA no 15498 (2).

Fiche technique

Puissance nominale froid5000w
Puissance nominale chauffage6000w
TechnologieHyper Heating
Performances4.20
SCOPA+
SEERA++
GazR410A
Préchargée en gaz7M
Longeur maxi de raccordement30m
Dimensions de l'unité intérieure600 x 750 x 215
Dimensions de l'unité extérieure880 x 840 x 330
Alimentation3g2.5²

Téléchargement

Demandez un devis 

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :