MSZ-LN50VGW + MUZ-LN50VGHZ

Nouveau produit

Climatiseur Mitsubishi Electric MSZ-LN50VGW + MUZ-LN50VGHZ

Dispo

1 845,39 €

3 926,36 €

-53%

Prix réduit !

En savoir plus

Climatiseur Mitsubishi Electric hyper heating design gaz r32

Les performances de la gamme de climatiseur mural Design De Luxe MSZ-LN sont A+++ en mode chauffage avec un SCOP jusqu’à 5,20 et A+++ en mode rafraîchissement avec un SEER jusqu’à 10,50. Ces valeurs exceptionnelles de performance énergétique sont le haut de l’échelle énergétique, avec lui puissance rime avec efficience et les économies d’énergie sont plus que réelles.

Le climatiseur mural Design De Luxe MSZ-LN dispose de la technologie Hyper Heating. Mitsubishi Electric a inventé une solution « spéciale chauffage » ultra-performante. Ses principaux atouts ? La garantie d’un chauffage de qualité même dans des conditions extrêmes jusqu’à -25°C, la rapidité de la montée en température et le maintien de la puissance de chauffage de +7°C à -15°C. Avec la technologie Hyper Heating vous découvrirez des performances en chauffage sans équivalent.

Pour garantir votre confort en toutes circonstances, le capteur high-tech du climatiseur mural Design De Luxe MSZ-LN scanne en temps réel l’intérieur de votre habitation. Selon vos préférences, il réalise un soufflage direct ou indirect, permet d’utiliser la fonction « détection de personne », et optimise la diffusion de l’air dans la pièce pour uniformiser les températures. Ce capteur est un allié de premier choix pour vous garantir le top du confort.

Le climatiseur mural Design De Luxe MSZ-LN intègre la filtration la plus avancée de la gamme : la filtration Plasma Quad Plus. Derrière cette appellation de technologie, se cache une filtration ultra complète qui filtrera et purifiera votre air intérieur. Ce filtre présent en standard sur le climatiseur mural Design De Luxe MSZ-LN est anti-bactéries, anti-virus, anti-allergènes, anti-poussières, anti-particules fines (PM 2,5) et anti-moisissures. N’hésitez pas à exiger ce qu’il se fait de mieux pour l’air que vous respirez chez vous.

 Les avantages de la technologie Hyper Heating

  • Technologie spécialement adapté aux régions froide
  • Chauffage garantie jusqu'à -25 C°
  • C.O.P pouvant aller jusqu'à 5.52
  • Gaz R32 plus réspecteux de l'environnement 

Loi -F-GAS

La loi F-GAS, oblige pour toute vente de climatiseur mono-split, multisplit, pompes à chaleur et ballon thermodynamique bi-bloc,que la mise en service doit être réalisé par un professionnel agrée à la manipulation des fluides. 

Solutions

  • Soit vous nous envoyé le certificat (CERFA N° 15498,voir ci-dessous).
  • Soit nous vous mettons en relation avec un professionnel agrée dans votre département

Art. 10.

  Le contrat d’assemblage et de mise en service prévu à l’article R. 543-84 mentionne le type d’équipement (climatiseur ou pompe à chaleur) et la catégorie du fluide frigorigène contenu dans l’équipement, au sens de l’article R. 543-75 du code de l’environnement. Le contrat est signé conjointement par l’acquéreur de l’équipement et par l’opérateur effectuant l’assemblage et la mise en service de l’équipement. Le contrat est établi conformément au formulaire CERFA no 15498 (2).

Fiche technique

Puissance nominale froid5000w
Puissance nominale chauffage6000w
TechnologieHyper Heating
Performances4.60
SCOPA++
SEERA++
GazR32
Préchargée en gaz7M
Longeur maxi de raccordement30m
Dimensions de l'unité intérieure307 x 890 x 233
Dimensions de l'unité extérieure880 x 840 x 330
Alimentation3g2.5²
Superficie à traiter60 m²

Téléchargement

Demandez un devis 

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :