Nouveau produit

Sèche serviette électrique à infrarouge Miroir Cosy art

En savoir plus

Sèche serviette électrique Miroir

La collection miroir de chez cosy art, discret, sobre et surtout très pratique dans une salle de bains, surtout quand celui ci est anti buée 

Le sèche serviette électrique miroir, et le résultat très réussi du fabricant français Cosy art, synthèse parfaite entre design et technologie.Ce radiateur à rayonnement, pour une chaleur douce et homogène et son système de fixation innovant, qui ne se contente pas de fixer le radiateur mais augmente la diffusion de la chaleur ainsi que son thermostat avec fil pilotes 6 ordres, vous aideront à faire des économies d'énergies.  

A savoir

Le thermostat référence PROCOSY est maintenant obligatoire pour toute achat d'un radiateur Cosy art (Norme eco design 2018). Vous pouvez piloter plusieurs radiateurs avec un seul thermostat, si ceux ci sont dans la même pièce. 

Conseils

Inutile de surdimensionner les radiateurs cosy art. Grâce à leur grande surface de chauffe, de rayonnement et du système de convection arrière, cosy art conseille 80 watt au mètre carré au lieu des 100 watt conseillé ( pour une isolation moyenne).

Conclusion

Un sèche serviette, beau et fonctionnel, anti buée, barre sèche serviettes incluse

Fiche technique

FormeVertical
TendanceContemporaine
TechnologieRayonnement infrarouge
MatièreMiroir
ThermostatFixé sur le radiateur
Type de radiateurSèche serviette electrique
Sèche servietteElectrique

Demandez un devis 

Accessoires

    30 autres produits dans la même catégorie :